31

mai 12

Le Phénix de l’Info

Bonjour le monde. Ben ouais quand on est sur le ouaibe, on est en droit de s’adresser à l’Humanité ; non, dans ces deux dernières phrases, il n’y a aucune promotion pour des journaux français.

Aparté fermé, juste que les 3/4 de la population mondiale ne parlent pas un mot du langage exploité sur ce site de qualitaÿ. Ajoutons ceux qui ont un internet verrouillé et les autres qui se soucient plus de ce qu’ils vont bouffer pour assurer leur survie.

Breeeef.

Je voulais vous annoncer que j’ai réussi, après moult réflexions, à réactiver le Vortex de l’Info. Après la mise en place de ce site, j’ai mis un peu le dawa dans l’hébergement ce qui a eu pour conséquence de plonger le Vortex de l’Info dans le plus grand désarroi et le rendre invisible de tous.

Je n’avais même plus accès à l’interface de gestion.

Alors peut-être que personne ne s’en est aperçu, mais pour moi, rétablir Le Vortex, cela revêtait de la mission divine.

Comment occulter 3 années d’archives ? Voir passer à la moulinette tout le travail de fond de CoolRod ? Perdre dans les abysses, tous ces billets et les commentaires associés ? Non, je ne pouvais pas me résigner. Et parce que CorrectorMan est toujours dans La Force environnante, le coup de pouce est arrivé hier soir. L’hébergeur avait dû enfin digérer mes modifications et autres tentatives…

Il reste encore un peu de boulot sur les « redirections », mais l’ensemble est là. Et puisque j’ai peur que le destin ne s’inverse, je vous mets un screenshot du Vortex de l’Info, avant que le navire ne sombre à nouveau.

Il restera au moins ça du travail de Rodolphe. Un type bien, sans qui je ne serais pas grand chose aujourd’hui et sans qui Le Vortex n’aurait été qu’un vague ersatz.

Merci Rod.

Où Jambe se fait engueuler par CorrectorMan

4 Comments

  1. Stukka dit :

    Ah… le Vortex ! Souvenez-vous les enfants, toutes les bêtises écrites dessus. Je me souviens avoir pleuré de rire lors d’un passage légendaire à base de publicités « Fanta Shokata » re sous-titrées.

    Grande époque ! Merci les frangins.

  2. Geddons dit :

    Roh ce passage mythique avec le Fanta Shokata, en effet je m’en rappelle aussi !

    C’était énorme !

  3. JoFission dit :

    Ouais clair que le billet fanta a explosé tous les scores d’audiences et de poilades. 😀

    Et merci à vous les gars, car Le Vortex c’était aussi une part de vous.

    Lien vers Bolywood billet

  4. Mouss dit :

    Han, le Vortex, l’original, celui qui s’étirait partout, y compris sur de belles carrosseries aux couleurs légendaires !!!!

    Hip hip Vortex, et bien l’bonjour Stuk’n’Dons 😉

    Et nan, en souvenir de CorrectorMan, je continuerai à foirer mes balises, c’est ça le respect les enfants ^^

Laisser un commentaire