15

mai 12

J’ai une IGN de vie irréprochable

Tu aimes la randonnée ou seulement te cacher dans des buissons à épier les coureuses à pied qui font un arrêt pipi ? Alors DjoDjo La Frite à ce qui faut pour toi, enfin il espère, car il n’a pas essayé encore la super (probable) application qui va venir.

Il y a bien My Tracks, everytrail et autres, mais voilà, impossible d’avoir la précision d’une carte IGN. De plus, une rando peut durer quelques heures et au milieu des Cévennes, point de réseau et de prises électriques dans les arbres.

Et c’est là que débarque MyTrails Pro. Une gestion « offline » des cartes (pratique en cas de non réseau), la possibilité d’installer des cartes de type IGN et de part le fait, une économie de batterie ; à noter que My Tracks, que j’utilise régulièrement semble beaucoup moins pomper sur la recharge que dans les précédentes versions.

EDIT : Premier test. La carte IGN n’est pas présente et il faut l’installer et surtout l’acheter. Voir sur frogspark pour la démarche à suivre. A noter que ça ne marche pas pour moi. Une petite déception (temporaire ?).

4 Comments

  1. Mouss dit :

    Moi qui venais de foncer m’acheter des pompes de marche et un ciré (pour pas finir plein de pisse…) me voilà déçu déçu déçu 😀

  2. JoFission dit :

    Tant pis. Mais DJoJo La Frite cherche une soluce. 😉

  3. Désolé de n’avoir pas vu cet article plus tôt… Les cartes IGN sont maintenant disponibles officiellement dans MyTrails.

  4. JoFission dit :

    Ah ok ! Merci pour cette réponse ! :)

Laisser un commentaire