Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homepages/37/d145189805/htdocs/wordpress/index.php:18) in /homepages/37/d145189805/htdocs/wordpress/wp-content/plugins/contus-hd-flv-player/hdflvplugin.php on line 15

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homepages/37/d145189805/htdocs/wordpress/index.php:18) in /homepages/37/d145189805/htdocs/wordpress/wp-content/plugins/contus-hd-flv-player/hdflvplugin.php on line 15
The Next Vortex » Merci Free

11

jan 12

Merci Free

Salut. Ça fait longtemps que je suis venu ici, mais j’ai décidé de me rattraper en écrivant un billet pour mon Ami JoFission qui est le gars le plus intelligent, le plus beau et le plus inénarrable de la planète Terre !

Ce qui me pousse aussi à écrire ce billet, oups article (JoFission m’a dit qu’il faut éviter les répétitions car c’est pas très beau et sinon le fantôme de Corrector_Man viendra la nuit me foutre des coups de poings dans le bide et vu mes abdos il vaut mieux que j’évite car durant ma vie sportive je n’ai musclé que mes cuisses au détriment du reste de mon corps ce qui fait que mes cuisses, oups une répétition, se touchent, mais je crois que JoFission m’a dit aussi de ne pas abuser sur les parenthèses, sinon Corrector_Man va me … ) c’est que depuis deux ans j’attends de changer de téléphone portable.

Le truc c’est que même si je parle beaucoup trop selon mes proches, je suis loin d’être stupide. C’est pour ça que régulièrement je téléphonais à la hotline d’Orange pour raconter ma vie et les insulter aussi, parce que, c’est vrai quoi, ils sont vraiment pas cools avec leurs tarifs !

Moi déjà on peut m’enlever les SMS, parce que mes doigts ne sont pas synchronisés avec ma langue ; en fait avec mes cuisses, c’est mon deuxième organe le plus musclé et que j’entretiens régulièrement (enfin JoFission m’appelait le Boa pendant un temps mais c’était pour me taquiner, car je n’ai vraiment que ma langue et mes cuisses, de gros).

Oui. Si mes doigts galopaient aussi vite sur un clavier que vibre ma langue lorsque je parle, je serais à coup sûr, champion of the world de la saisie semi-automatique.

Enfin ma langue je n’en m’en sert pas que comme un outil de dialogue si vous voyez ce que je veux dire. Dans la bouche d’une autre, elle faisait même penser à une hélice de bateau à plein régime ; ce qui m’a valu, dans ma jeunesse décomplexée, le titre de meilleur emballeur du lycée.

Mais chut, je ne tiens pas à trop en dévoiler sur ma sexualité débordante du temps où je n’avais pas besoin de viagra.

J’écris, mais je ne sais plus où j’en suis. Ah si ! Free Mobile est arrivé pour qu’enfin je puisse frimer (pour pas trop cher) avec mon super HTC que j’ai commandé chez pixmania ; JoFission, qui est la bonté même et qui est un spécialiste high-tech, me disait souvent à ce propos :

« Tu me saoule avec ton HTC ! »

Venant de lui, cela valait acquiescement.

Donc à moi le forfait à 15.99€/ mois ! Avec ça je pourrais surfer sur internet en illimité (jusqu’à 3go de données, ndlr), envoyer des textos à mon super copain JoFission – ah oui il râle à chaque fois que je l’appelle en me disant qu’il passe plus de temps à me parler (à l’écouter ndlr) au téléphone qu’avec sa femme – assortir enfin mon téléphone à mon jogging noir, écouter du Gold à tue-tête dans les magasins de fringues, acheter une super housse avec un gros cœur et Mariah Carey au centre, l’astiquer régulièrement pour éviter qu’il ait des traces de doigts comme le téléphone de JoFission et enfin pouvoir l’exposer à la maison dans sa cloche en verre.

Et puis Orange DTC la balayette ! Salauds de voleurs ! Avec Free j’ai tout compris et même si ça buggue, je m’en fout, je paierais moins cher que chez ces enfoirés de France Télécom (acquiescement, ndlr) !

Xavier Niel, je t’aime !

Signée, BigSteffe

14 Comments

  1. Mouss dit :

    Héhé, un pavé, ouaiiiiiiiisssss, vive les grosse cuisses, heu, Bigstef !

    Hier j’ai failli gaspiller de la bouffe, et j’ai horreur de ça. En effet, j’ai failli cracher quelques grammes de riz à la face de mon modeste salon lorsque j’ai entendu la déclaration du patron de SFR au 13h00 de èfèredeux :

    « Nous n’avons pas peur, car chez nous, c’est le service qui compte avant tout, et nos clients le savent ».

    En fait, face à l’immensité comique de cette déclaration, j’ai failli régurgiter jusqu’à mon repas de la veille.

    Parlons en du « service » mon grand patron, car je suis un « client qui savent », oui, je suis multiple !

    J’en ai connu des services moisis et des commerciaux à baffer, mais chez SFR, et ça vaut pour leurs revendeurs, c’est le pompon !

    Le plus fun, c’est que ce n’est même pas la faute des employés, qui, les pauvres, doivent composer avec des grilles tarifaires aussi lisibles que celles de barbecues après cuisson de bons gros magrets côté peau.

    Grasses leurs grilles tarifaires ! Oh, pas plus que celles des autres enc***** de poules question tarifs, non, juste incompréhensibles, y compris pour les pros de la chose : les commerciaux seufeureu.

    Je sais de quoi je parle, je suis « client pro » seufeureu, et mes « conseillers pros », s’ils pouvaient l’être, me conseilleraient eux même de fuir.

    C’est bien sûr sans compter sur les engagements de ouatmille ans, car c’est aussi ça le service !

    Je m’amuse à l’avance de ma prochaine négociation en ce sens, miam, c’est que c’est bon le magret au barbeuk….

  2. jofission dit :

    Mais té pas fou ou quoi ? On ne parle pas de Barbeuk ici ou bien je fais une attaque ! Tu comprends mon Mouss, je suis addict et la simple évocation du moyen de cuisson susnommé plus haut me rempli de tremblement.

    Mais bon, cessons là de parler de moi. Tout comme BeefSteack, je suis passé à Free. Ça tombait bien, mon engagement se terminait le 09 mars chez ces putois d’orange.

    Alors après, il y aura ptète des merdes, une hotline catastrophique, mais merde ! Le prix bon sang ! Rien que ça, ça justifie de se barrer de ces voyous ! Voyous ? oui voyous. C’est bien Orange, SFR et le maçon qui ont été condamnés pour entente illicite sur les prix !

    Rien que pour ça les gens devraient se barrer dés que possible.

    Et puis l’argumentaire comme quoi il y a le service chez ces opérateurs, laissez moi rire. On reproche à Free d’être des nullos dans ce secteur là, mais si il y a bien égalité entre tout (y compris free) les opérateurs c’est bien cela.

    Alors non seulement on paie cher, mais en plus on a pas l’assurance d’un SAV impeccable, alors Orange (pour moi mais ça marche pour les autres), dégage !!!!!

    Et puis rien que pour l’enculade au début de l’internet avec FT, je dis DÉGAGE !!!!!!!

    PS : et quand tu vois que le nabot voulait pas de free pour éviter à son pote maçon d’avoir du soucis à se faire, je dis qu’il y a pas de mal à se bouffer la cerise sur le gâteau. 😀

  3. Mouss dit :

    Bien sûr que je suis un ouf 😀

    27% d’Orange appartiennent à l’Etat, donc, dans nos rêves, tu divises 27% de 10 milliards par 70 millions, et voilà, t’es un petit riche.

    En gros, en payant Orange pour mon internet à moi que j’ai, je fais baisser tes impôts, et augmenter ton capital, chien de capitaliste ^^

    1. jofission dit :

      Jean-Luc Mélenchon sort de ce corps !

  4. Bigstef dit :

    Petits rectificatifs

    Je tenais à signaler que je n’étais pas l’auteur de ce billet
    Il est beaucoup trop bien écrit pour moi.

    Rappelons que je suis footballeur, et comme la plupart d’entre eux je n’ai développé que mes cuisses …
    Mon cerveau n’étant que secondaire, (j’étais un joueur d’instinct…)

    C’est pour cela que je déteste écrire et que je préfère téléphoner.
    Il faut dire aussi que j’adore le son de ta voix Jo:)

    Mon autre soucis étant que je parle beaucoup (surtout avec 2 grammes) et beaucoup plus vite que j’ écris.
    Parfois je me demande même si ma langue n’est pas indépendante de mon corps.
    Par conséquent lorsque je pense à une phrase dans ma tête, elle se finit alors que je n’ai tapé que 5 petits mots:)

    Mon ami ou plutôt ex ami Jo, adore se moquer de moi,et cela me fait très mal.
    Résultat j’ai encore passer la journée à pleurer:)

    Surtout que vous les amis du vortex vous connaissez jofission, mais moi je connais Johann
    C’est comme connaître Anakine Skiwalker et Dark Vador.
    Et encore j’ai du bol, Jo est devenu Anakine (merci Hélène)

    Bon revenons à l’actualité du jour et cessons de parler de moi et de mon pote
    Je reconnais que j’attendais free avec impatience, surtout pour pouvoir dire ciao, à nos chers opérateurs. Ils en auront bien profité.
    Maintenant ils peuvent chialer, je leur fais un gros caca dessus.

    Je viens officiellement de passer chez Free, Sandrine aussi.
    Et pour accueillir cette bonne nouvelle, je me suis commandé un HTC desire S chez C discount

    Vivement la semaine prochaine que j’en profite si tout va bien
    Sachant que l’on est prêt à supporter les légers tracas qui vont nous tomber dessus.
    Car la tolérance est bien une de nos plus grosses qualités

    Sur ce Merci Free
    Jo je t’aime (quand même). Y a pas à dire, j’adore les parenthèses:)

    PS : Vous ne me reverrez plus avant 3 mois, j’ai trop mal à ma main …

    1. jofission dit :

      Bah mon Stef, c’est quoi que tu viens d’écrire ? Ben un beau ptit pavé et bien écrit ; quoique skiwalker sans « y » ça me choque. 😀

      Merci BigStef de ce passage sur le Vortex, surtout que tu l’as fait avec panache.

      Juste une question. Tu l’a écrit bourré ce commentaire ? Si oui, ben picole alors. 😀

      1. Mouss dit :

        S’il l’a écrit sous l’effet d’un bon panaché et qu’il est bourré, il faut qu’il s’entraine en picole !

        Quoi je confonds tout ? 😀

  5. dave vn dit :

    salutatousse, beau néné, etc…

    vu que tout le monde m’a lair prolixe en ce début d’année, j’ai donc quelques remarques a faire moi aussi. tout d’abord, c’est bien ce que je pensais et je viens une fois de plus de le vérifier, vous etes josphincter et big stefanie deux belles tafioles, que de mamours dans ces billets, j’ai bien fait de partir loin de vous sinon j’ai bien peur qu’aujoud’hui mes flatulences passeraient inapercues du à l’inexistence de bruit…ouf, ce n’est pas le cas
    mais je vous adore quand meme et vous me manquez aussi.

    juste quelques mots sur la téléphonie vietnamienne, pays 4 fois plus dévelloppé que tout les autres… bon moi je suis I Phone et ça me plait… juste une petite remarque donc ici partout dans le pays la 3 G c’est gratuit…. merci VN . allez bon courage mes amis, j’aime le Vietnam….

    La bise a tout les amis du vortex, et big stuff, continue d’écrire moi j’aime bien, tu me fais rire…

    1. jofission dit :

      Il a fallu que je chiale sur fesseboule pour que tout le monde rameute. 😀

      Salut Mon Dave, bonne année à toi et à ta Chérie. Toi aussi tu nous manque, surtout pendant les conversation avec bigtouffe. Là je suis obligé de l’écouter, qu’à trois il y en a un qui peut dormir pendant que l’autre fait mine d’être attentif à la discussion… 😀

      La 3G au vietnam gratos ? Ben disdonc faut le dire à Orange et autres, eux qui chialent que leurs tarifs sont à réglés sur les investissements techniques.

      En tout cas vaut mieux un régime communiste en 3G qu’un UMP au pouvoir et des minitels…

      Jmi comprends….

      En tout cas j’ai juste une remarque négative à te faire, c’est que l’Iphone c’est pour les blaireaux et Android pour les winners.

      Bonne journée.

      1. Mouss dit :

        J’ai pas fesseboule, mais en même temps, j’suis un squatteur du Vortex à temps plein, donc pas besoin !

        Punaise, y a du monde, heeee, pousse toi, tu marches sur mon sac de couchage !

  6. JoFission dit :

    Ouais trop de monde tue le monde. Dégagez bande de saloupiots ! 😀

  7. dave vn dit :

    oui mais le blaireau il a la 3g gratos sur son i phone, pi son iphone y dure depuis un bon bout de tps…..

  8. jofission dit :

    Alors ben ça c’est de la réplique. Casssay !!!!! comme dirait l’autre. 😮

  9. Mouss dit :

    Les I Phones, comme les BM, c’est comme les hémorroïdes, un jour ou l’autre, tous les trous du cul en ont !

    Ca, c’est de la réplique les enfants 😀

    Après, tout le monde n’a pas la force d’esprit de Jojo pour résister au pouvoir immense des marketteux de tout poil !

    Je précise que comme tout le monde, je suis entouré de trous du cul, dont certains très proches, mais, hum, je m’égare….

Laisser un commentaire