Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homepages/37/d145189805/htdocs/wordpress/index.php:1) in /homepages/37/d145189805/htdocs/wordpress/wp-content/plugins/contus-hd-flv-player/hdflvplugin.php on line 15

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homepages/37/d145189805/htdocs/wordpress/index.php:1) in /homepages/37/d145189805/htdocs/wordpress/wp-content/plugins/contus-hd-flv-player/hdflvplugin.php on line 15
The Next Vortex » Reckless Racing

8

déc 11

Reckless Racing

Ce jeu que j’avais essayé en version gratuite sur mon androphone est passé à 10ct dans le cadre des promotions journalières sur le market Android. Il ne m’en faut pas plus pour vous communiquer mes premières impressions.

La partie paramétrage des contrôles est vraiment très complète, avec un système de configuration permettant même de redéfinir la taille des zones tactiles.

Les environnements des courses sont très variés et mimi. Ça fourmille de petits détails que les gamers apprécieront. Petits objets type bidons d’essences que l’on peut défoncer entre autres choses.

Le look des voitures est dans la veine « micro-machines ». Ça se pilote agréablement même si le tactile reste toujours un peu hasardeux.

Un mode online est présent mais sans doute à cause de la promotion je n’ai pas pu m’inscrire et testé ce mode. A voir donc plus tard.

En résumé pour 10 ct ça ne se refuse pas !

Pour se le procurer sur le market, ça se passe par ici.

One Comment

  1. jofission dit :

    Excellent jeu en tout cas. Hier j’ai passé une heure dessus et avec le temps la maîtrise tactile se fait. Bonne ambiance musicale, jeu très fun, une réussite.

Laisser un commentaire