28

sept 11

Oualah hospital in Paris

On glande, on lit des news pas très intéressantes qu’on zappe si le temps de chargement de la page est trop long. C’est dire que parfois sur le net on sfait chier.

Et puis vient le déclic :

Oualah Hospital !

Ptung, un BF2 comme dan l’temps. Sauf qu’il y a un 3 à la place. Bon il y a de fortes chances que je n’accroche pas à cette mouture. Déjà un jeu réseau sans mon Médic de CoolRod, je ne sais pas si je peux encore ; si ce BF3 est autre chose qu’une simple suite, peut-être que ça m’aidera à retourner sur le Ground (Control) …

C’est comme rejouer à RO ou TF2. Pour moi il y a eu un avant et il n’ y aura pas d’après.

La fois où j’ai fait du RO et du TDU, il y avait comme un vide abyssal…

Désinstallation.

Passons. J’ai un peu de mal à mettre le pied à l’étrier, mais pourquoi pas. Ce BF3 sera peut-être le jeu qui me fera changer de bécane.

Flash–before

Tiens Chérie, je t’offre mon Notebook…
Ah ce gros colis ?
Heu… ben vu qu’on part pas en vacances j’ai pensé investir dans la technologie. Oui oui c’est pour nous deux aussi. Tu as vu avec le plexi on aperçoit la carte graphique avec son watercooling. Quand ce sera branché, avec le néon bleu ça va déchirer…

En tout cas si BF3 est vraiment sympa, j’espère bien avoir des compères de la Team pour flinguer de l’ennemi,dans la joie et la bonne humeur.

Le jeu est en pré-commande sur Amazon pour une disponibilité fin octobre.

On va ptète attendre une démo histoire de voir si ça ramouille pas trop.

Selon un site de jeux vidéos, la config recommandée c’est ça :

  • Windows 7 64 Bit ok pour moi
  • Processeur Quad Core oups
  • 4 Go de RAM ok pour moi
  • 20 Go d’espace disque heu disdonc c’est quoi ce bordel là
  • Carte son compatible DirectX ok pour moi
  • Carte graphique : compatible DirectX 11, 1 Go (NVIDIA GeForce GTX 560 ou ATI Radeon 6950) je sens que lorsque je vais me renseigner sur ce que vaux ma carte, mes yeux vont pleurer du sang

Par pudeur je préfère ne pas mettre la configuration minimale. Bizarre, mais mon Paicai a plus d’accointance avec cette dernière. Oups.

Une béta est accessible ici mais il faut pré-commander le zeu, semble-t-il. Foirés !

La map dispo se situe à Paris avec accès au métro ; pratique pour le Capture The Flag ou comment l’arme à feu remplace avantageusement un accès VIP.

7 Comments

  1. Mouss dit :

    Il se retourna prestement avant de hurler :
    « Qui a balancé cette roquette ? Je venais de cirer mes pompes ? »

    Ahhhhhhhhh, Champ de Bataille 3, ce que tu es alléchant. Déçu que je fut par BFBC 2, qui malgré de grande qualités se permettait de chier sur le principe jouissif du mode Conquête.

    Ah mais il était bien là, ce mode, avec ses drapeaux à capturer à l’ennemi, permettant des contournements fourbes, mettant à l’honneur des équipes de lascars, même modestes, qui pouvaient à elles seules retourner le déroulement d’une partie !

    Seulement voilà : on avait beau avoir tous les drapeaux, le rythme de chute des tickets adverses ne bronchait pas, mais alors pas du tout. Mais pouuuuuuuuuurqqqqqquuuuuuuuuoooooooiiiiiiiiiiii ?

    Nan, parce que les couloirs de BFBC2 avaient beau présenter un semblant de largeur, ils ne permettaient pas de contourner au large. La faute des consoles, avec leur mémoire de piaf…. Ah mais on s’en tape de ta console morveux, retourne t’extasier devant Halo, et cesse de parasiter les titres pour les hommes poilus.

    Mais la baisse accélérée des tickets, je ne vois pas de raison, même purement marketing, ni même d’adaptation au handicap mental qui semble toucher nos têtes blondes, de ne pas l’avoir conservée.

    Donc ce que j’en pense mon cher Jof : j’en bave, pour sûr, et si l’on retrouve les modes de jeu du bon vieux temps, j’en croquerai à coup sûr. Et toi aussi, sans quoi, immanquablement, je devrai te bouffer le cerveau jusqu’à plus faim, et je serai affamé 😀

  2. JoFission dit :

    No problemo mon bon Mouss. Et en plus je pense qu’on pourrait même emmener notre brave Stukka et peut-être (je dis bien peut-être) Le bigStef.

    Mais bon testons le bestiau, car j’ai pas envie de pleurer du sans à 2fps 😀

  3. JoFission dit :

    je pourrais corriger dans l’interface admin, mais j’ai trop la flemme. Il fallait bien sur comprendre pleurer du sang. Car pleurer du sans ça veut rien dire. 😀

  4. Mouss dit :

    Oualattendons de tester le bousin donc :)

  5. Stukka dit :

    Evidemment que j’en serai mes lapinous. Qui vous protégerait, sinon ?

    1. jofission dit :

      C’est trop d’honneur votre Sainteté ! Qui plus est de venir nous offrir votre prose sur le Vortex. J’en ferais presque pipi de joie.

      Oualah Hospitol !

  6. Mouss dit :

    Nous protéger ? Le paramédical ne manque pas d’air, tu n’attends qu’une chose coquinou, c’est qu’on crève pour pouvoir nous piquer !

    Mais yoooooooooooo Stukk’ quand même \o/

Laisser un commentaire