29

juil 11

Bon Anniversaire BigStef !

Vous l’aurez remarqué, Le Vortex est au ralenti. C’est l’été qui veut ça et cela ne fait pas de mal de ralentir le bestiau. Enfin de toute façon il devrait y avoir quelques billets d’ici là car je vais me retrouver en vacances dans quelques heures.

Par contre, après, ce sera black-out pendant 3 semaines pour cause d’absence de Paicai et de l’Internet, notre Dieu à tous.

3 semaines de détente, de repos, de rando (un peu), et de sport (pas trop non plus).

et d’apéro et de grosse bouffe

Alors avant de conclure ce billet, Le Vortex souhaite un bon anniversaire à BigStef qui devient enfin un homme puisqu’au jour d’aujourd’hui (private joke), il prend quarante piges ; a mi-chemin entre la sortie des classes et le début de la retraite.

Bon anniv mon poto et bonnes vacances à toi, ta petite famille et à tous ceux qui traînent par ici et qui se retrouvent aussi dans ce cas.

7 Comments

  1. Bermunder dit :

    Bon anniversaire Stéphane bonne vacances a vous quatres , doux soleil et plaisir de la vie affectueusement nos pensées douce et apaisante Marcel et Jacqueline et la petite douma

  2. Geddons dit :

    Bon annif Bigstef !

    Put… 40 piges… c’est carrément Big !

  3. Bigstef dit :

    Merci Jo
    Encore 3 mois et c’est ton tour
    Prépare toi c’est affreux
    J’ai chialé toute la journée :)

  4. la Miss dit :

    Happy birthday Stéphane. 40 ans, c’est l’âge de la maturité, l’âge où l’homme est au summum de sa splendeur, l’âge ou tout est encore possible…
    Malheureusement, il précède l’âge de la décrépitude… 😀
    Profites bien de tes vacances (et continue à t’entrainer pour les 10 kms)
    Bises

  5. dave vn dit :

    Salutatousse,

    Bon je l’avais déjà souhaité par le biai d’un réseau social, mais je le répète Bon anniversaire mon poto, toi qui rejoint enfin l’age de raison. On va enfin pouvoir dicscuter, ce que l’on ne peut pas faire avec le petit jeunot J… pour ne pas le citer, ce dernier ne pensant que physique et gonflette.(celle ci c’est pour la chambre sur FB,). Bref mon stef un gros bisous du VN ou moi et ma dulcinée pensons fort à vous.

    Petit message pour le quarantenaire et le futur, bon moi je les ai pris en mai, et depuis suis toujours en dépresssion, pi je B…. plus maintenant sniff, alors bon courage, quand à toi Jo, tu nous rejoindra bien vite…

    allez la bise.

    1. jofission dit :

      Perso je pense qu’à l’état civil ils ont du se planter sur ma date de naissance. C’est pas 71 mais 76. 😀

  6. Mouss dit :

    Bon anniv’ « vieux » 😀

Laisser un commentaire