Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homepages/37/d145189805/htdocs/wordpress/index.php:1) in /homepages/37/d145189805/htdocs/wordpress/wp-content/plugins/contus-hd-flv-player/hdflvplugin.php on line 15

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homepages/37/d145189805/htdocs/wordpress/index.php:1) in /homepages/37/d145189805/htdocs/wordpress/wp-content/plugins/contus-hd-flv-player/hdflvplugin.php on line 15
The Next Vortex » Pirates des caniches 4, la fontaine de Mourmansk

30

mai 11

Pirates des caniches 4, la fontaine de Mourmansk

Vendredi soir dernier, BigStef et votre serviteur, JoFission, nous sommes allés au cinéma pour notre traditionnelle sortie entre mecs ; comme ça on peut discuter chiffons sans que les filles interviennent.

Le choix n’était pas immense et on aurait bien voulu mater La conquête, mais il n’était déjà plus diffusé au cinémovida de Cholet Town. Bizarre, en surfant sur le site, il semble pourtant à l’affiche…

Bref.

Donc nous avons choisi « Pirates des caraïbes 4, la fontaine de jouvence » ; enfin c’est surtout moi qui voulait le voir, suite à la lecture d’une interview de Johnny Deep (impact) qui disait que le scénario de cet opus était plus abouti que celui de ses deux prédécesseurs ; le premier restant pour moi une excellente surprise.

Nous avions l’opportunité de voir le film en 3D full motion (c’est moi qui rajoute là) ou tout simplement en numérique.

Vu le prix exorbitant d’une place en 3D, nous nous sommes rabattus sur le numérique qui garantit une qualité d’image satisfaisante.

C’est d’ailleurs bien un des seul point de satisfaction de cette soirée ; l’autre étant mon haleine de phoque due à une surconsommation d’ail (merci La Miss) ; BigStef m’a d’ailleurs félicité pour ce nouveau parfum.

« Pirates of the Caribbean four » est un film moyen, pas très divertissant au final car trop prévisible et plat comme les nichons de Jane Birkin. Pour un film qui se veut dynamique c’est quand même dommage…

Johnny Depp est toujours excellent dans son rôle habituel. Malheureusement il ne parvient pas à sauver ce film du naufrage (je sais c’est facile). Il y a Barbe noir qui est bien interprété par Ian McShane ; dans la série DeadWood, que je recommande, il est tout simplement impérial.

Ian McShane dans la série DeadWood - faut pas le faire chier

Pénélope Cruz est toujours cadrée à hauteur de poitrine pour éviter qu’on voit son gros bide de femme enceinte ; d’ailleurs elle a due emprunter des fringues à Mélanie Laurent sur les plans larges.

BigStef m’a d’ailleurs fait une révélation que lui a fait découvrir le magazine Voici :

C’est la sœur de Pénélope qui la double dans les scènes d’action. Sans dec ? Ça demande confirmation, car une fois, BigStef nous avait dit, à CoolRod et à moi, que Élisabeth Guigou allait briguer le poste de Maire à Cholet Town, ce qui était bien entendu une grosse connerie. Mais bon, BigStef avait une source sérieuse…

Passons sur cet épisode de sa vie. La prochaine fois on parlera de son goût immodéré pour les jupes.

Pour en revenir au film, j’osais espérer un retour aux valeurs du premier opus, mais non, « Pirate des caraïbes 4″ est aussi indigeste que le deuxième et troisième.

Personnellement je ne le conseillerai même pas en téléchargement, c’est dire.

A 8€70 (bravo l’augmentation de 20 centimes), la pilule est difficile à avaler. BigStef et moi nous restons sur notre mauvaise série constituée de navets ; enfin il y a largement pire que « Pirates des carabines 4″ avec Battle Of Los Angeles.

Vivement la prochaine sortie ciné ! :)

MAJ : Parce que mon esprit n’était pas encore trop éveillé ce matin, j’ajouterais à la charge du film (oui je sais c’est pas sympa), un manque de saisque (on voit pas les nichons des sirènes alors qu’elles se baladent par centaine le torse nu), les Espagnols parlent français avec un fort accent ibérique, la scène de fin est catastrophique, ….

7 Comments

  1. Mouss dit :

    Flute alors, il était dans la liste « à mater à l’occasion », bon, ben un de moins !

    Vrai que le premier était une réelle bonne surprise, avec un rôle sur mesure pour Depp.

    Loi des séries, quand tu nous tiens !

  2. JoFission dit :

    A l’occase ça peut se voir, mais même les situations comiques tombent à plat.

    En tout cas il y a un truc à mater d’urgence c’est Battle of L.A. Juste pour voir à quoi ça ressemble une grosse daube qui pue du derrière.

  3. Bigstef dit :

    Coucou les amis

    Une fois de plus mon ami Jo m’agresse gratuitement (à une autre époque je l’aurais provoqué en duel :) et forcément il m’aurait exploser…. :(

    Effectivement il m’arrive de balancer des conneries, mais c’est une de mes missions sur cette terre (faire rire mes amis quoi qu’il m’en coute).

    Jo, tu aurais d’ailleurs pu parler du barrage de ribou … et ses conséquences incroyables….

    En ce qui concerne Pénélope Cruz je vous juste invite juste à regarder ce lien :
    http://www.purepeople.com/article/pirates-des-caraibes-penelope-cruz-trop-enceinte-doublee-par-sa-soeur-monica_a65596/1

    Bien sûr je n’attends pas d’excuses :)

    Jo, s’il te plait arrête l’ail, je n’en peux plus

    1. Vortex_Man dit :

      Au nom du Vortex et parce que vous avez daigné posté un commentaire sur cet humble site, nous nous excusons platement pour l’attaque gratuite et lamentable de JoFission à votre encontre.

      Celui-ci sera condamné à vous payer une bouteille de rozai corse lors de votre prochain barbecue qui sera, et nous en sommes sûrs, excellentissime.

      Merci BigStef, car votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes donc le Phénix des hôtes de ce site.

      Amen.

  4. Mouss dit :

    Yo Big !

    Ben dites, c’est pas une usine à thons chez les Cruz 😀

    Marrant, la frangine est moins maigre, pas encore touchée par le « barbie »isme » hollywoodien qui les rends toutes maigrichonnes. Je lui laisse deux ans si elle continue dans cette voie 😮

    1. jofission dit :

      Ouais la dernière fois celle qui ma « choqué », c’est Angelina Jolie. Ptun comment elle est maigre. Elle a plus de bicep(s).

      Quand elle jouait Lara Froque elle était quand même plus balèze.

      1. Mouss dit :

        En effet, elles deviennent moches en voulant être belles, monde de merde !

Laisser un commentaire