Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homepages/37/d145189805/htdocs/wordpress/index.php:1) in /homepages/37/d145189805/htdocs/wordpress/wp-content/plugins/contus-hd-flv-player/hdflvplugin.php on line 15

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homepages/37/d145189805/htdocs/wordpress/index.php:1) in /homepages/37/d145189805/htdocs/wordpress/wp-content/plugins/contus-hd-flv-player/hdflvplugin.php on line 15
The Next Vortex » Info chaude et sauvage de la nuit

15

mai 11

Info chaude et sauvage de la nuit

Enfin ! Voilà à quoi ça sert d’emmener sa Femme à la mine de sel le dimanche dés potron-minet :

DSK a sauté sur une femme de ménage en sortant de la douche de la chambre de son hôtel.

J’ai raté Ben Laden. DSK lui, n’y échappera pas.

A 6H00 lorsque le réveil radio s’est manifesté avec RTL (je sais), encore assoupi, j’ai tout d’abord cru qu’une femme de ménage s’était jetée sur lui pour lui pratiquer une fellation.

Sur le coup je me suis dis que DSK avait du bol, lui qui semblait si attiré sexuellement par les Femmes. En même temps, voir Dom sortir à poil de la salle de bain, je ne sais pas si c’est un spectacle hautement érotique ; pour une américaine peut-être que si. Autre culture, autre mœurs.

Enfin bref je me suis trompé et Stéphane Guillon doit déjà fourbir ses armes.

Alors ? Vérité ? Complot de la droite française ? Folle en mal à son portefeuille ? Poisson d’avril de RTL ? Ou bien DSK est vraiment malade du saisque, comme l’était Michael Douglas en son temps ?

Le Vortex, premier blog d’info du dimanche potron-jaquet (comme ça vous aurez les deux expressions, merci CoolRod) et quand sa femme bosse, sinon il reste dormir plutôt que d’écouter des conneries.

14 Comments

  1. Bermunder dit :

    C’est pas clair comme dirait Anne Sinclair.

  2. Bigstef dit :

    Encore une histoire qui va faire le bonheur de Marine.
    Je crois qu’il va falloir se préparer à chialer ou à déménager en mai 2012
    Perso, je me casse au Brésil :)

    1. jofission dit :

      Il faut que tu apprennes le portugais. 😮

    2. dave vn dit :

      ha je le savais t’aime bien les bresiliens…. euh bresiliennes…. pas la peine d’aller si loin vas au bois mon stef…

      1. JoFission dit :

        De toute façon BigStef a toujours aimé se travestir, ça cache quelque chose. 😀

  3. Geddons dit :

    En voilà un, de billet à valeur ajoutée sur le vortex :d.

    Sinon, ouais, pitié n’allez pas à la pêche le jour des élections :(. On a déjà assez avec nos nationalistes flamoutches à nous, ne nous en donnez pas à l’échelle de la France :(.

    1. jofission dit :

      Perso mon choix est fait. Vote aux verts. Allez les français la prise de risque vaut le coup.

  4. Geddons dit :

    Lu, à l’instant, sur le site du « Soir »:

    « DSK a fait une berlusconnerie. »

    1. jofission dit :

      Pas mal 😀

  5. Mouss dit :

    Ca pue pas mal cette histoire. Le pire, ce n’est pas l’histoire en elle même (plutôt cocasse en fait, la femme de ménage n’était pas à poil, elle…), mais toute la merde qu’on va se coltiner par sa faute.

    Je vois d’ici les commentaires bien puants des médias, et politiques de tous bords…

    Ah, monde de merde 😮

    1. jofission dit :

      Ben ça commence déjà. Perso DSK j’men tape le coquillard, mais ce qui me ferait plaisir c’est qu’il soit blanchi juste pour que ceux qui vomissent sur lui ravalent leur haine.

      1. Mouss dit :

        C’est chiant, ce « à l’américaine », faut que ça jute, sinon, c’est pas vendeur.

        A quand une loi sur le respect strict de la vie privée dans tout média ? Pour stopper toute la puanteur qui émane des infos scandale dont on se fout totalement.

        Pour caricaturer : un fou du cul serait il moins à même de diriger un pays qu’un vieux garçon frustré ?

        Le propos n’est pas sur DSK pour moi non plus.

        C’est sur ce que génère cet étalage permanent de la vie privée de toute personne connue : juger involontairement des dizaines de personnes que l’on ne connait pas à longueur de journaux ou magazines.

        Délicat d’interdire, la censure ne paye pas, mais bon sang, qu’apporte au schmilblick la parfaite connaissance de la vie privée de toutes ces personnes célèbres ? Nada, queud, juste la satisfaction d’un voyeurisme inavoué ne permettant que de connaitre la surface des personnalités concernées.

        Par contre, cela permet de juger la personne dans son intégralité, en ne se basant que sur des fragments infimes de cette dernière.

        Alors pour revenir à DSK, oui, s’il a violé, séquestré, et plus si affinités cette pauvre femme, qu’il paye le prix fort, et qu’il ne soit pas éligible, de fait, en tant que prisonnier.

        Nous aurons droit à un flan médiatique monstrueux, mais bon, c’est de saison pour les « candidats » à la grande foire « de dans un an ».

        Ca nous apporte quoi d’apprendre au 20H qu’un père a massacré sa famille ou que Justin Bieber s’est pris un oeuf ? franchement ? rien.

        (ndr : bon, j’avoue, j’ai honte, Justin qui se prend un oeuf, j’aime assez, je sais, c’est malsain, mais j’y peux rien ^^)

  6. jofission dit :

    Je suis complètement d’accord avec vous Monsieur Mouss. On devrait relater l’info car cela en est une et ensuite point barre.

    Attendre le verdict et après on commente. Surtout que dans l’affaire il y a une présumée victime et un présumé coupable…

    Comme on dit au casino, « rien ne va plus ».

    Sinon pour rebondir sur un de tes propos j’aimerais dire que moi aussi j’en ai marre des jugements à l’emporte-pièce. Juger les bénéficiaires du RSA sans connaitre la situation de chacun par exemple. Ou comme on aime bien faire en France c’est de juger le boulot de l’autre : fainéants de fonctionnaires, de postiers, de gars de la ville…

    Bref, c’est chiant.

    1. Mouss dit :

      Ouaip, les enculés de patrons, les branleurs de fonctionnaires, les planqués de salariés, etc…

      C’est en effet fatiguant : la connerie est universelle, cessons d’en faire la propriété exclusive de telle ou telle « catégorie ».

      J’ajoute « catégories mon cul » tiens 😀

Laisser un commentaire