15

mar 11

Le rire est-il de gauche ?

Depuis peu de temps j’écoute France Inter et pour le moment j’en suis assez satisfait.

Bon il parait qu’il y a des chroniqueurs un peu orientés, mais voilà je n’écoute que « la matinale » et un peu du Le fou du roi avec ce brave Stéphane Bern qui, lorsqu’il parle, donne la sensation d’être sur le point de rigoler.

Et puis question orientation, je trouve le ton plutôt à gauche si vous voyez ce que je veux dire ; ça change d’Europe1 à la belle époque de la propagande UMP pour élire le nabot.

Alors un peu d’équilibre ça ne fait pas de mal, surtout quand vous avez un certain Régis mailhot. La chronique que je vous présente abonde dans le sens de ce que j’essaie de vous faire comprendre ; promis j’arrête la langue de bois.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

3 Comments

  1. Mouss dit :

    Malgré le tsunasarkomi qui a sauvagement mis à mal les chaines de production comiques du groupe Radio France, il reste de bon morceaux ^^

    Pis ils tapent tous azimuts, bien qu’ayant en effet chacun leurs propres opinions.

  2. Mouss dit :

    Parti un peu tard du taf ce midi, j’ai eu la joie d’entendre Mailhot, qui, par le biais des auditeurs, s’est un peu lâché sur le Japon.

    Âmes sensibles, ou personnes étanches au deuxième degré et au cynisme, ne lisez pas ce qui suit :

    – Le nucléaire au Japon, ou quand ce qui devait arriver areva…
    – Peu de présence dans les écoles du nord est du Japon, les élèves sèchent…

    Morceaux choisis, d’autres étaient trop poussés, et auraient pu desservir le cynisme…

  3. jofission dit :

    Ouais faut pas être allergique à l’Umour… 😀

Laisser un commentaire